disque dur a effacer

jac76230
  1. comment effacer les enregistrements faits avec le disque dur derniere generation ? pas trouvé les menus pour cette fonction , voudrait effacer apres lecture ? Merci d'avance de votre aide

pierrickand

Bonjour,

ne suivez pas le très mauvais conseil de Catalan, qui va effacer votre disque dur en entier, alors que ce n'est pas ce que vous demandez.

Sur la page mes vidéos, en haut allez sur la bouton "mes enregistrements", puis vous aurez la liste de ces derniers avec un croix à droite.

Pareil pour les téléchargements via le bouton "mes téléchargements".

S'il s'agit par contre de programmes que vous n'avez ni enregistré, ni téléchargé, mais juste lu en streaming depuis le service à la demande, ils ne sont pas stockés sur le disque dur.
Les suggestions de reprises de lecture sur la page "mes vidéos" sont à retirer depuis myCanal.

Réponses de la communauté

-001-

bjr

faire reinatallation totle ca va formater le dd

cdlt