enregistrement à partir d'un ordinateur

Abonne-S781682D

Lorsque je veux enregistrer à partir de mon ordinateur j obiens un message indiquant que le décodeur n'est pas connecté à internet

Sur un écran d'aide il est indiqué

Assurez-vous que votre décodeur soit branché à internet et que la fonction d'enregistrement à distance soit activée (menu Ma TV > Réglages > Mes services >Enregistrement) . Je n'ai pas réussi à touver cette fonction sur le nouveau décodeur

pierrickand

Bonjour,

Cette fonction n'a jamais été mise en place sur le décodeur UHD.

Et sur les autres décodeurs, voir ici https://assistance.canal.fr/questions/2167767-arret-fonct...