Je n'ai plus accès à canal family et décalé !!

karen076

Nous venons de déménagé, j'ai du changer de mode de réception, à ce jours je n'ai pas accès à canal plus family ni décalé. Une manipulation à faire ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Karen,

Justement, vous avez changé de mode de réception. Vu que vous passez désormais par une réception TNT, comme l'a spécifié Pierrickand, vous devez raccorder votre décodeur à internet pour recevoir ces chaînes (tout comme le service A LA DEMANDE).

karen076

En faite on a changé le mode réception c'est tout, nous avons tte les chaînes canal plus apart canal plus family et décalé que nous n'avons pas.

pierrickand

Si vous ne recevez que par l'antenne râteau, vous ne pouvez recevoir que les chaînes diffusées sur la TNT.

Pour avoir les autres, il faut connecter le décodeur à internet et le paramétrer en reception hybride TNT/Internet depuis le menu du décodeur.

karen076

Bonjour, je receptionne par antenne râteau. Sachant qu'avant je possédais toutes les chaînes. Euh c'est le modem blanc sans disque dur

pierrickand

Bonjour

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?