My canal DOM-TOM

didier3452216

Bonjour je suis abonné à my canal,en vacance à la Martinique impossible de regarder les programmes contenu bloqué

Merci de bien vouloir m´aider à résoudre mon problème

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Didier38031471

2023, je peux vous le confirmer. Canal plus se fout de la guele du monde. On ne peut même pas profiter de son offre dans les DROM (Dom-Tom). Depuis l'Ile de la Réunion il m'a été impossible de visionner (Ipad/Smartphone) le programme.

Il est claire que les CGU l'indique, mais ce qui est révoltant c'est que depuis l'existence de Canal Plus et celle des territoire d'outre mer, ce grand groupe n'a fait aucun effort pour revoir ses CGU. Par contre Monaco, là y'a pas de problème...

On va alerter les députers, si il faut que ça passe par un texte de loi. Maintenant qu'on doit bosser jusqu'à 64 ans on a tout le temps, tant que Dieu nous prête vie, pour ce genre de " broutille " ; qui aurait déjà dû être prise en compte par les cadres de chez Canal +.

pierrickand

@Nadine4812910

Non justement ils ne considèrent pas que c'est un pays étranger, mais bien en France.
Raison pour laquelle ils n'autorisent pas l'accès avec un abonnement de métropolitain.

Contractuellement (c'est écrit sur le contrat), un abonnement en métropole/Monaco est utilisable dans cette zone, et en déplacement des les "autres pays de l'UE" (par obligation européenne).
Ils n'ont aucune obligation malheureusement de rendre l'accès possible sur d'autres territoires du même pays.

Essayez quand même avec votre forfait mobile métropolitain en itinérance. D'après certains cela fonctionne.

Nadine4812910

les dom tom sont des territoires français !!! donc les FAQ concernant l'accès depuis l'étranger sont hors sujets !! MAis peut-être que Canal estime que les dom tom sont des territoires étrangers !!! C'est discriminatoire ! Je suis en vancances à la Réunion et aucun accès à mycanal, un scandale!

Yannick40864880

Par contre mycanal avec un abonnement pris en Martinique fonctionne en France à ne rien comprendre.

pierrickand

@Guillaume6305564

Oui ils sont dans l'UE, mais pas dans un "autre pays de l'UE", par rapport au pays de résidence. La réglementation Européenne oblige à ce que l'accès soit possible dans les autres pays de l'UE, mais n'intervient pas sur des limitations éventuelles au sein même du pays de résidence.

Et pour Canal+, il y en a, puisqu'ils n'ont pas les mêmes offres. Il faut s'abonner aux offres locales.
Et si c'est juste ponctuel, il n'y a pas d'accès.
Essayez éventuellement la connexion mobile métropolitaine en itinérance, d'après bises retours, cela fonctionne.

Netflix et Eurosport ont la même offre en Métropole et dans les DOM-TOM.

Guillaume6305564

Les DOM sont dans l'UE ! C'est un scandale que mycanal ne marche pas aux Antilles pour un abonné métropolitain. Netflix et Eurosport fonctionnent eux !

80s