Quel nouvelle chaîne sur le canal 36 ?

Alain.

Bonjour a tous, depuis la nouvelle numérotation du 14 janvier, le canal 36 affiche le message " bientôt une nouvelle chaîne"

Avez vous des infos la dessus ?

Réponses de la communauté

yoda64

@james69
Bsr je pense aussi :), bne soirée également.
Cdt

James69

@yoda64

Le topic de l'arrivée d'une chaine sur le Canal 36 , date de Janvier 2020 !!!!

je pense que Canal devrait clôturer ce Topic , car il est caduc , car il annonçait l'arrivée de la chaine Altice Studio, qui est aujourd'hui en place depuis un bon moment !!!

Je pense que @fdvmonferran , n'a pas du voir que ce topic date d'un an et donc avant la création de cette chaine ....et a donc répondu un peu à l'aveuglette" !!!

En plus ,ca parle même pas de la TNT !!!

Il a du se tromper de topic !!!!

Bonne soirée

Cdlt

yoda64

@fdvmonferran
Bjr rien compris à votre post ???
Canal+ la télévision ne veut rien dire.

fdvmonferran

pour la nouvel chaine tnt voir canal plus la television

James69

Bonjour a tous :

Pour ceux qui ne le savent pas , un topic à été crée par Olivier de L’équipe de Canal +, en ce qui concerne l'arrivée de la chaîne ALTICE STUDIO, sur le canal 36 .

Des questions et réponses , peuvent peut-être vous intéresser !!!

https://assistance.canalplus.com/questions/2426814-lancement-chaine-altice-studio

Mccagi

Merci pour les réponses. Altice présente sur canal depuis plusieurs jours . Bonne journée .

JM0805

Bonjour,
Arrivée aussi sur mon cube S.

James69

@domo64

je confirme :

Bien arrivée sur mon G9 ( voir photo )

domo64

Altice Studio est désormais disponible sur Canal+.

Seb_de_Bayonne

telecable sat avait dit que c'était déja imprimé lors de report de la chaine...bref on verra bien

Seb_de_Bayonne

ils feraient mieux aussi de lacher 13eme rue et syfy.... car vue leurs audiences à elles aussi....

James69

@Sebiak

La source télécablesat , je l'ai vu aussi , mais il faut se souvenir que Télécable avait annoncé en Juin, ( comme d'autres ) l'arrivée sur le Canal 36 de la chaine Altice Studio !!!

Donc , je pense qu'il est préférable d'attendre l'annonce officielle de Canal ...

Soyons méfiant donc....

jcp77

@80's

Sur le cube, le logo apparaît sur le guide. Il n'apparaît pas sur le bandeau lors du zapping.

Seb_de_Bayonne

Je lai déjà dit début juillet qu'Altice Studio devrait arriver dans les offres canal au mois de septembre.
"A priori, Altice Studio doit être lancée sur canal+ à la rentrée. (Source telecablesat)"

James69

@ Sebiak :

Pour Septembre ?

C'est écrit où ? ... car rien d'officiel encore

D'où viennent ces infos ?

On a déjà tous eux de mauvaises informations, au mois de Juin, donc les infos officielles, seraient les bienvenues !!!!

James69

@jcp77

Je confirme :

sur la numérotation TNT de mon G9 C.67 ( prochainement une nouvelle chaîne ) , on aperçoit le logo "Altice Studio " pendant le zapping, quelques secondes !!!

Et quand on clique sur la télécommande , sur le i d'info , le logo apparaît !!!!

Mais il n'y a pas de quoi sauter comme un cabri , quand on voit la programmation de cette chaîne , je prefere les chaines de Ciné + et de OCS !!!!!

Seb_de_Bayonne

Normal elle arrive en septembre

jcp77

Le logo d'AlticeStudio est de nouveau présent dans le guide. Lol

Mccagi

Merci pour votre réponse .

Mccagi

Bonjour , sur le décodeur 4k je ne repère aucune info concernant la chaine Altice. Aurons ns 1 réponse claire sous peu ? Merci

yoda64

un coup c'est le 23 juin et un autre date ulterieure,on sais pas trop sur quel pied dansé.
si pas d'info d'ici lundi,on sera fixé mardi matin.

daz67

@james69

Confirmé par qui?

James69

Altice Studio confirmée le 23 juin sur Canal+

La chaîne cinéma Altice Studio qui faisait depuis plusieurs semaines l’objet de nombreuses rumeurs va être disponible sur Canal+.
En effet, un temps vouée à disparaître, Altice Studio depuis l’apparition furtive du logo sur certains décodeurs Canal+ il y a quelques semaines se faisait attendre.
Le 23 juin prochain, Canal+ fera une mise à jour de sa numérotation, et avec celle-ci, le canal 36 qui était vacant accueillera donc cette chaîne cinéma qui propose essentiellement des productions des studios NBC Universal et Discovery.
Ainsi à compter du 23 juin prochain, la chaîne oubliée de SFR sera accessible via l’offre Canal+, en OTT, sur le satellite et sur les box des opérateurs, dans l’univers Canal+, sur le canal événementiel 19. Elle sera disponible gratuitement pour tous les abonnés Canal jusqu’au 6 juillet....

Seb_de_Bayonne

J'espère que tu auras tord @domo64....

domo64

Vous vous doutez bien que SFR va garder le plus longtemps possible pour elle, les exclusivités dans lesquelles ils se sont ruinés.

Si 13eme Rue, Syfy et les Discovery reviennent sur Canal+ en 2022 ce sera déjà un miracle.