Carte tnt.sat pas reçue

Maria40179765

J'ai commandé le 5/12/2019 (et payé) ma carte TNT.SAT.Le compte bancaire est débité en decembre 2019, mais je n'ai toujours pas reçu la carte. A qui puis m'adresser plus directement pour une réclamation? Maria

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ann,

J'en suis sincèrement désolé. Notre Service Clients reçoit certainement plus de demandes qu'à l'accoutumée. N'hésitez pas à réitérer votre démarche ultérieurement en passant par notre formulaire de réclamation.

Ann50379677

Bonjour Maria, j'ai le même problème que vous. Impossible à contacter le non-service clients.

Maria40179765

Bonsoir 80s
Desolée, mais je ne trouve pas où cliquer pour voir la photo
Merci
Maria