replay chaines canal chez numericable sfr

sherkhan

bonjours  toujours pas de nouvelle pour les chaines canal en replay sur les box thd numericable sfr  une reponse svp

Réponses de la communauté

Laurence8421022

@remy canal plus ; Et qu’en est-il de la box 4K SFR ? Quand aurons-nous enfin accès au replay ocs et ciné + ?? Ou faut-il changer de box pour prendre la 8 ??

JM0805

Bonjour,
Avez vous vu ce sujet de l'equipe Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/2257042-premiers-vivre-nouvelle-experience-zive-sfr
Ca devrait résoudre le probleme de l'affichage des replay

JM0805

Bonjour,

@rosalice77, vous avez raison l'interface de la replay de Canal sur les box THD de SFR /Numericable est inutilisable en l’état. Le mieux est de rechercher sur MyCanal sur PC ou mieux un smartphone les films qui nous intéressent puis de passer par la recherche de la box. l

L'interface de MyCanal est celle que nous devrions avoir bientot.

Tout le probleme avec SFR et CANAL c'est de savoir quand ?

Rappel de la réponse du CM Remy le 21 Janvier :

"Nos équipes travaillent activement avec SFR afin que vous puissiez très vite y accéder sur votre décodeur. +d'infos à venir très bientôt sur l'assistance à ce sujet. ;)"

rosalice77

Bonjour à tous, oui c'est pathétique toujours rien changé sur ce replay CANAL avec cet interface de box sfr ...on y comprend rien impossible de trouver un film en replay sans passer 36 pages ...entre les court métrages et les films de 10 mn et les films de 11 mn çà me soule...faites le tri ..je perds un temps fou à trouver un film en replay..et on est au 21 ème siècle...qu'est ce qu'on râte comme film ...moi je ferai par exemple tout d'abord par date les nouveaux films sortis 2019, ensuite tous les petits films de 10 mn ensemble, ensuite les séries ensemble...tout est mélangé sur 40 pages ...pppfff!!!! ras le bol de chercher ...çà me déprime..

JM0805

Bonjour,
Merci Remy pour votre réponse .
Sauf permettez moi de douter du "très bientot" que vous utilisez souvent, veut avec SFR souvent dire "aux calendes grecques"...
Un petit rappel, le 5 Novembre vous aviez ecrit dans le salon des decrypteurs "En attendant, nous allons déployer notre service CANAL+ A La Demande sur les décodeurs La Box. On vise la période du 20/11 à début décembre, selon les avancées côté SFR."
On remarque votre prudence puisque vous avez pris le soin d’écrire " selon les
avancées côté SFR."
Remarquez que vous au moins vous nous répondez ce qui n'est pas le cas de SFR ou j'attends une réponse à un MP à un CM du forum SFR depuis le 12 decembre :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Envoyé : ‎12-12-2019 10h57
Bonjour @mathoj1,

tout d'abord grand merci pour votre implication sur les sujets Canal + !

Je vais remonter le souci, passez une bonne journée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour @sherkan,

Notre portail CANAL+ A LA DEMANDE est déjà disponible sur LA BOX 8. Nos équipes travaillent activement avec SFR afin que vous puissiez très vite y accéder sur votre décodeur.

+d'infos à venir très bientôt sur l'assistance à ce sujet. ;)