Abonnement C+ sur K Net

Michet et monique

Bonjour,

Je viens de passer sur la fibre avec l'opérateur K-Net, comment rendre mon décodeur, et m'abonner via cet opérateur. ceci pour gagner les frais de location du décodeur

pierrickand

Canal n'est pas disponible sur decodeur knet.

Par contre leur decodeur étant sous Android TV, l'application myCanal est sûrement disponible sur le play store.
Essayez.

Si oui, insistez auprès du service réclamation pour passer votre abonnement en réception myCanal uniquement.

Réponses de la communauté

nathaliebenicourt

bonjour,
je suis chez K net la box pure fonctionne tres bien avec l'application mycanal android et meme mieux qu'avec l'application TV de Knet
Canal plus ne supporte pas le box pure knet et il prendre un boitier à par canal plus a moins que vous ne serviez pas de l'application Mycanal sur telephone ou tablette.
c'est clairement expliqué dans leur support.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, contacter canal au 0805 20 40 20, appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné, et expliquez leur que vous désirez recevoir canal via votre FAI , et il faut aussi leur communiquer le numéro de carte virtuel : Cdlt