Activer Mycanal sur nouveau TV

cartonpat

Bonjour,

Je viens de changer de TV et je souhaite activer l’application Mycanal au moyen du code fourni par la marque (Samsung), la réception par le cube étant de moins de mauvaise qualité, et restituer ce matériel.

J´essaye vainement de joindre le service technique tous les jours depuis 2 semaines sans y parvenir au regard de l’attente. Je vous serais très reconnaissant de m’indiquer comment respidre cette difficulté.

Avec mes remerciements pour votre aide,

Très cordialement,

*****