Pas d'accès aux chaines ni Netflix

gnakignak

Bonjour,

Depuis le 23/01 je n'ai plus accès aux chaines de canal+ (même tf1 ou france 2). Sur presque toutes les chaînes, ça me propose de m'abonner ou d'aller sur "déjà abonné", ça m'indique ensuite de débrancher et de rebrancher mon boitier TV (je suis chez Free), chose que j'ai faite à 2 reprises sans succès. Et sinon appeler le 08XXX.

Par ailleurs, je suis abonnée aux chaines ciné séries mais je n'ai pas d'accès à Netflix.

Merci pour votre aide,

Maya

Réponses de la communauté

pierrickand

@maric30

Espace client page matériel, votre Freebox est bien renseignée?
Si oui, essayez une réactivation des droits sur cette page.

maric30

Bonsoir,
J'ai débranché et rebranché ma freebox et toujours pas de canal+

gnakignak

merci pour votre aide, je tenterai de réactiver ce soir. Pour Netflix, j'utilise pour l'instant l'appli sur la smart tv, je vérifie si j'ai bien reçu cet email. Merci :)

pierrickand

Bonjour,

essayez une réactivation des droits sur votre espace client, page matériel.

Pour Netflix, il faut utiliser l'application Netflix (si votre Freebox dispose de cette application), et vous connecter au compte Netflix que vous avez associé à votre compte Canal (suite à l'envoi d'un email de Canal pour le faire, après avoir pris un abonnement incluant Netflix. Pac Ciné-Série souscrit après le 15/10 pour avoir Netflix).