Problème diffusion chromecast

philipehezard

Hormis TF1, toutes les chaines apparaissent écran noir sur chromecast, que j'utilise l'application android ou mon ordinateur via navigateur chrome

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@philiphezard et @Anatholie : Hello ! Pour info nos équipes viennent de faire un retour en arrière sur la MAJ de notre Player HTML5 qui a été déployée cet après-midi.

N'hésitez pas à réessayer. :)

Note : si le problème persiste, cela peut-être dû au cache. Dans ce cas, réessayez un peu plus tard dans la soirée.

Réponses de la communauté

Anatholie

J'ai le même problème depuis cet après midi, sur le live et à la demande.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @philipehezard, nos équipes investiguent. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

philipehezard

Bonjour,
Je rencontre ce problème à la fois pour les chaînes LIVE, et les programmes à la demande également.
Merci,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @philipehezard,

Afin que nos équipes puissent investiguer, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez ce défaut pour les chaînes LIVE ou pour A LA DEMANDE ? (ou pour les 2).

Merci beaucoup. :)