Enregistrement très lent

Robert16987331

Bonjour,

Pourquoi les enregistrement sont très très lents ?
Lorsque je regarde la chaine en direct (Cube, ADSL) tout se passe bien. Lorsque je veux enregistrer un film, émission, etc. le temps de téléchargement dure jusqu'à 4 fois le temps. Par exemple, hier j'ai programmé le rallye de Monte Carlo de 8h à 14h (d'un seul tenant). Hier soir 20h ce n'était toujours pas termine ???
d'autre part, mon disque ne fonctionnement pas toujours en accéléré.

NB : vu mon débit ADSL, j'enregistre ou je visualise exclusiment en solo.

Merci de votre réponse.

 RS

Réponses de la communauté

Bonjour,
vous parlez d'enregistrements mais en fait vous faites référence aux téléchargements.
Enregistrement : flux direct
Téléchargement : flux provenant des serveurs de Canal → la vitesse dépend à la fois de la disponibilité et surtout de votre débit internet.

(je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "exclusivement en solo")