On me facture 2 abonnements ...

Philippe7633716

J'ai déménager récemment et en appelant Canal on m'a dit que je devais souscrire un nouvel abonnement car les démarches sont plus simples que pour trasnférer son compte. Cependant je suis toujours prélevé, je relance le SAV mais personne ne me rappelle...

Très pénible !!

Réponses de la communauté

80s

@philippe bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !