Son 5.1 au lieu de pcm

Vincent1057191

Depuis la maj hdmi qui bugge j'ai les chaînes qui sont sensées emettre en en pcm rmc sport uhd radio.. tv à la demande j'ai un pseudo 5.1
De plus la gestion du 5.1 sur canal plus pour les émissions pas de son sur la centrale
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vincent,

Le point est bien pris en compte et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vincent1057191

Problème toujours présent sur la tv à la demande

pito1

Bonjour,
Idem pour moi,plus de son sur l enceinte central sur les chaînes qui ne son pas distribuées en 5.1!pffff

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

En effet, hormis les téléchargements 4K, le 5.1 n'existe pas sur A LA DEMANDE.

Je remonte le point.

En attendant, il vaut mieux désactiver le Dolby dans le menu du décodeur quand vous consommez A LA DEMANDE.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Vincent1057191

Oui 2.0 sur tf1 . Mais tv à la demande sans téléchargement en dolby 5.1 alors que cest en pcm en hd

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le réglage Auto ne devrait pas avoir ce comportement .

TF1 et M6 sont signalés en 2.0 ou en 5.1 ?

Vincent1057191

Oui il est sur auto.
Merci de linfo

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vincent,

Dans le menu son du décodeur, le réglage Dolby est bien sur Auto ?

Sachez que le point est bien pris en compte par nos développeurs et constaté également sur nos décodeurs avec une configuration Dolby sur "Oui"

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée