Payment à double

NICOLAS39787392

Bonjour,

En voulant réactiver mon compte, j'ai été débité deux fois du montant correspondant et mon compte n'est toujours pas réactiver. Que puis-je faire?

Je ne peux même pas faire de réclamation, quand je clique sur le lien, j'ai ce message: "Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours".

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures salutations,

Nicolas

Réponses de la communauté

Bonsoir Nicolas,

Quelle est votre formule d'abonnement exactement ? De mon côté, je ne vois pas de raisons qui pourraient expliquer que vous ne puissiez effectuer de réclamation via votre ESPACE CLIENT. Pouvez-vous faire un test en vidant le cache de votre navigateur au préalable ? (ou faire un test depuis un autre navigateur)

Si le souci persiste, n'hésitez pas à utiliser un des numéros présents dans notre FAQ.

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, pour contacter canal appelez le 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt