Impossibilité de reactiver mes droits

Paul37962623

Bonjour,
Suite a une résiliation de mon abonnement sans raison ni action de ma part, l'accès a mon compte my canal est compromis. J'ai essayé de reactiver mes droits via l'espace client pour mon abonnement a 9,90, en vain. Quelqu'un aurait eu un problème similaire ?
Merci d'avance

christophedu13250

Bonjour,
Contactez le service client. Eux seuls ont accès à votre compte et seront en mesure de voir ce qu'il s'est passé :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Réponses de la communauté

Amandine39056267

Bonjour,
J’ai le même problème depuis hier, mon compte semble avoir été supprimé sans aucune raison ...
Probablement un beug ...