Félicitations ! Nous avons bien enregistré votre demande de nouveau matériel...

steph.k72

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je suis en attente d'un email pour me confirmer le remplacement de mon vieux satellite wifi box...

Félicitations !
Nous avons bien enregistré votre demande de nouveau matériel.
Vous allez recevoir un email de confirmation et vous pourrez retrouver cette demande dans la rubrique CONTACTS de votre Espace Client.

pierrickand

Bonjour

Vérifiez s'il n'est pas sur votre espace client comme indiqué.

Si non, contactez le service client rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.

Réponses de la communauté

Celine13245906

Bonjour,
J'ai le même souci. De plus, mon décodeur actuel dysfonctionne et j’aimerais donc qu'il soit remplacer. Merci pour votre réponse

arachide

moi de même, et aucune trace sur mon compte client