Perte aléatoire enregistrements

airwolf779

Bonjour, question aux abonnés Cabal via la Fibre Orange...Est ce que ceux qui ont un disque dur Orange ont aussi les même problèmes de pertes aléatoires d'enregistrements sur un disque dur Canal ou externe  ou est ce que le disdque dur Orange est plus fiable ? j'ai les deux système pour l'instant...le décodeur Cube satellite HD WIFI ET le décodeur Fibree Orange. Merci.Cordialement. Airwolf779

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Airwolf779,

Un incident est actuellement en cours concernant la perte d'enregistrements sur décodeur +Le CUBE HD Wifi. Vous pouvez le suivre ici si vous le désirez.

Je n'ai en revanche aucune information concernant un souci d'enregistrements sur Orange. Pouvez-vous nous en dire plus ?