Box défectueuse

601212

Problème de blocage trop fréquent avec la box mais aussi une télécommande qui fonctionne beaucoup moins bien peut être du à la vétusté. Comment changer la box car je suppose que vous avez fait des améliorations. Je souhaite une réponse assez rapide car tous ces désagrément nous amène à envisager une résiliation prochaine. 45.90 euros par mois c est un peu cher pour nous.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client (qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, c'est un forum d'abonnés).

Rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.