adaptateur chaîne hifi 5.1 vers décodeur

tita45

comment conecter 2 jacks chaine hi fi 5.1 au decodeur canalsat vers tv hd

Réponses de la communauté

pierrickand

@tita45

Vous ne dites toujours pas quel décodeur vous avez.

Mais vous n'avez normalement besoin d'aucun convertisseur.

Si vous avez un Cube HD Wifi, il y a une sortie coaxiale Numérique, et vous avez une entrée coaxiale numérique sur cet ampli.

Si vous avez le Cube S, il y a une sortie Jack, et vous pouvez utiliser un câble Jack > RCA, mais vous n'aurez pas de 5.1 de cette manière.

Si vous avez le décodeur UHD, il y a une sortie SPDIF optique, et vous avez une entrée SPDIF Optique sur votre ampli.

tita45

quel convertisseur pour relier nouveau decodeur canal a ampli sony (str de 585)

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?
Car vous avez sélectionné "Cube Fibre", qui dispose de prises RCA stéréo et d'une prise coaxiale numérique.

Quelle est la référence de votre chaîne Hifi ?
Car vous parlez de 5.1 mais de "2 Jacks"? Donc je vois comment vous souhaitez avoir du 5.1.