lettre de restitution de matériel reçue

fabien.texier.2

Bonjour Madame/Monsieur,

nous avons reçu un courrier datant du premier Janvier2020 concernant une procédure de restitution de matériel.

Hors nous avons déjà en fin d'année 2019 restitué ce matériel avec l'aide d'un courrier/procédure de vtre part.

Nous n'arrivons pas à vous joindre par téléphone pour en parler.

Merci pour aide

Cordialement

********

Char Hanté

Passez par un de ces numéros gratuits :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Ou par le lien" Nous contacter" en bas de cette page, puis " Réclamation", vous serez rappelé rapidement.

Réponses de la communauté

Char Hanté
tvjimmy

Bonjour je n ai jamais demandé la restitution du matériel