Problème de son cinéma

mimitte2002

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour du décodeur (je ne sais pas si c'est vraiment lié), je n'ai plus de son avec mon home cinéma qui fonctionne normalement en mode dvd. J'ai revérifié les branchements, tout est à sa place.

Auriez-vous des idées à me donner ?

Merci par avance de votre aide.

Bien cordialement.

Graziella

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @mimitte2002
Il semblerait qu'il y ait un pb audio avec un "faux DD5.1", depuis cette récente mise à jour.
Les techniciens sont au courant et travaillent pour rectifier ce dysfonctionnement.
Comment êtes-vous câblé en HDMI ?
décodeur 4K=>ampli (référence?)=>TV ou autre..
Essayez de modifier les différentes possibilités de réglages du Dolby Digital dans le menu du décodeur.
Cordialement.