je veux canal + sur ma tv et non sur mon pc .Je viens de m'abonner sur mon pc mais je n'ai pas canal+ sur la tv

null40380207

Je veux un abonnement Canal+ TV seulement. Je viens de m'abonner sur mon PC mais je n'ai pas Canal+ sur la TV. Comment faire pour avoir Canal+ sur ma TV

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez pris une offre sans engagement, c'est uniquement sur myCanal (pc, smartphone, tablette, Android TV, Apple TV, Xbox One, Chromecast).

Pour avoir accès sur un décodeur ou un smart TV Samsung (qui compte comme un décodeur), il faut prendre une offre avec engagement et choisir son matériel lors de l'abonnement.