Passer de la box SFR au décodeur Canal+

JEAN-MICHEL20952651

J'ai actuellement un abonnement Canal + , je reçois les chaines par le décodeur de la box SFR.

Je déménage et n'aurais plus SFR. comment me procurer le décodeur C+ et faut-il payer un supplément à l'abonnement ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faudra passer par le service client rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé.

Pour le coût, il y aura un dépôt de garantie, et éventuellement des frais de location suivant le modèle de decodeur et l'offre d'abonnement.