Je voudrais récupérer ma précédente offre

Julien35271509

Bonjour,

J'etais précédemment abonné à une offre digital à 15€ par mois à laquelle j'avais accès à Canal + ainsi qu'au pack ciné-serie. J'ai souhaitais m'abonner sur ma Freebox à Canal séries en plus afin de pouvoir regarder des séries sur ma télé, sauf que cette offre a désormais remplacer la précédente et je n'ai désormais plus que Canal Séries. Comment pourrais-je revenir sur mon offre précédente ? Merci d'avance !

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Le mieux c'est de voir ça avec le service client :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...