Adult Swim SVOD

Alexandre40276926

Détenteur d'une offre intégrale je n'arrive pas à accéder aux contenus Adult Swim en replay. J'ai déconnecté mes appareils et vider le cash d'application mais rien n'y fait...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur leur décodeur, est-ce que le service fonctionne ?

Merci.

Alexandre40276926

Il s'agit du compte de mes parents qui sont abonnes a la formule integrale. Ils reçoivent canal via un boîtier canal et j'utilise leur code pour avoir mycanal sur Android tv

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous bien le bon compte pour vous connecter ?

Quel est votre moyen de réception principal ?

Merci

Alexandre40276926

Toujours rien...

Fptdm17

Bonjour. Avez-vous tenté de "réactiver vos droits" sur l'application ? Pour la part, ça avait débloqué Adult Swim sur Apple TV.
Bonne journée.

Alexandre40276926

Principalement Android TV mais le problème est le même sur mon smartphone Android et via mon navigateur sur mac.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel support recevez-vous nos chaînes ?
Merci