Replay non fonctionnel, mon DD externe canal+ n'est plus détecté

Alexandre18482675

bonjour, mon DD externe canal+ (WDC WD3200BUCT-6) n'est plus détecté alors qu'il est branché et semble fonctionné (chauffe et vibre), j'ai fais une réinstallation, j'ai débranché la box et rebranché le DD et la box sans succes, de ce fait impossible de lire un programme en replay.

80s

@Alexandre bonsoir

Contactez le service client dans ce cas pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Alexandre18482675

Merci pour votre réponse