mon mini décodeur ne détecte pas de disque dur

frederic5335326

bonjour,

je viens d'installer le decodeur canal+ et sa version mini dans un autre piece. tout marche bien, les enregistements se font sur le disque dur du gros decodeur et je peux acceder aux videos enregistée depuis les deux decodeurs. par contre je n'arrive pas a faire reconnaitre un espace de stoquage au mini decodeur, je n'ai aucun message de formatage du disque dur et aucun réglages lié au disque dur dans la partie reglage du decodeur.

quelqu'un a une solution pour faire reconnaitre un disque dur et activer le time shift sur ce mini decodeur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas possible.

Liste des fonctions présentes et à venir ici.

https://assistance.canal.fr/questions/2093548-savoir-mini...