Cafein livres qui ne se chargent pas

dago83

Sur cafein 2 livres pour enfants ne se chargent pas un poulailler dans les étoiles et la petite poule sui voulait voir la mer Je precise que chaque mois les autres livres ne osent aucun problème

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons contacté Lizzie, un problème technique impactait bien ces 2 contenus.

Cet incident est désormais résolu.

Je vous remercie pour votre alerte et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous utilisez bien le service en passant par myCANAL ?

Il s'agit bien d'un iPhone (capture écran) ?

Pouvez-vous refaire un essai et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons transmis votre demande au service concerné.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée.