TV by canal

nonodu37

Bonjour

j'ai une freebox delta et un decodeur sattelite canal+, pour accéder à l'ensemble des chaines il faut sans cesse basculer de la box où sont les chaines TV by Canal et le sattelite où sont les autres, est-il possible de retrouver toutes les chaines au même endroit ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@STÉPHANE9626353

La seule solution pour avoir tout via 1 seul compte, c'est que l'offre Canal+ soit activée sur la Freebox. Donc offre avec engagement.

STÉPHANE9626353

Bonjour, J’ai une question analogue, je suis abonné canal+ en digital avec pack ciné séries, j’étais déjà abonné à Canal+ Séries, la fusion s’est faite.
Mais que se passe-t-il si je m’abonne à Free avec l’offre tv by canal?
Ne me dites pas qu’il va falloir deux comptes différents pour MyCanal ce serait d’un pratique....
(Sur le site de Free le rattachement des comptes est possible mais ils parlent d’un abonnement valable sur la Freebox pour canal + , j’ai l’offre digitale alors ça marche ou pas...

Je rappelle que ma question concerne uniquement la fusion des comptes sur l’appli MyCanal

Merci à vous

pierrickand

@nonodu37

Non, vous voyez toutes les chaînes de l'offre TV by Canal Panorama vendue par Free, et celles de l'offre Canal+.

Vous n'aurez pas les autres chaînes vendues par Free qui ne sont pas dans TV by Canal Panorama.

Cherchez par exemple des chaînes comme Gong, Ginx, Ultra Nature (etc...) que vous avez avec Free et qui ne sont pas dans TV by Canal Panorama.

nonodu37

Si avec myCANAL et mes identifiants Free je vois toutes les chaînes de mes 2 abonnements Free et Canalplus

pierrickand

@nonodu37

Non, sur myCanal avec les identifiants Free, vous n'aurez pas toutes vos chaines, mais uniquement celles de l'option TV by Canal Panorama et celles de votre formule d'abonnement Canal+. Vous n'aurez pas les autres chaînes vendues par Free.

Sur la Freebox, l'univers Free affiche les chaînes qu'ils vendent de leur côté, et certaines chaînes vendues par Canal+ uniquement.
Pour les chaînes vendues par Free et Canal+, Free met de son côté en avant uniquement ses propres options.

nonodu37

oui mais si j'utilise une Apple TV avec my canal je peux avoir toutes mes chaines dans un seul espace avec mes identifiants free, pourquoi pas possible avec une freebox ?

pierrickand

@nonodu37

Vous pouvez aussi activer votre abonnement Canal+ sur la Freebox.
Vous aurez ainsi les chaînes de votre offre Canal+ que Free ne vend pas lui même, également dans l'univers TV de Free. Les autres chaînes vendues par Canal+, seront par contre uniquement dans l'univers des chaînes Canal sur la Freebox, mais ce sera plus simple de passer d'un univers à l'autre que de changer de décodeur.

Quelle est votre formule d'abonnement à CANAL+ ?
Si des chaînes sont absentes, vous n’avez malheureusement pas d'autres choix que de jongler entre l'un et l'autre ou de souscrire à un abonnement vous permettant d'avoir ces chaînes également sur le décodeur CANAL+.
Je vous souhaite une bonne soirée.

nonodu37

Manga. Rfmtv

Bonsoir,

Non ce n'est pas possible.

Vous avez un exemple de chaîne que vous avez sur la Free et pas sur le satellite ?

Quelle est votre formule d'abonnement CANAL+ ?

Merci