J'ai demandé à ce qu'on m'envoie une nouvelle télécommande et j'attends depuis une semaine!

Noël4811404

Bonjour J'ai appelé 2 fois pour signaler un problème de télécommande . On m' a fait faire des manipulations pour me dire qu'on allait m'envoyer une nouvelle télécommande. Rien reçu! deuxième appel pour m'entendre dire que la télécommande avait été mlivrée le 27 janvier. Rien reçu. on me dit alors qu'on va menvoyer une autre télécommande dans un délai de 15 jours!!!!!! Pendant ce temps là mon téléviseur ne fonctionne pas et je paie mon abonnement!!!Il y a un problème, NON?

Réponses de la communauté

80s

@noel bonjour

Regardez ici pour les relancer

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire un mail de réclamation

Cordialement !