Carte inopérente

jlpetru76

Bonjour,

Suite à un pb de carte de décodeur, vous m'avez adressé une nouvelle carte que j'ai mis en place dans mon décodeur mais ce dernier ne semble pas la voir et affiche toujours le même message : insérer votre carte puce vers le bas ... J'ai réinitilisé plusieur fois le décodeur mais sans succès ...

Réponses de la communauté

gurumeditation

@sampita
Lesquelles ?

sampita

carte 111 et il me marque carte invalide mais que pour 2 chaine

gurumeditation

La puce est bien insérée côté terminal et vers le bas ?

gerard3294267

N°carte commence par024
terminal TNT
décodeur HD wiffi le cube

gurumeditation

Quel type de carte ? Est-ce que son numéro commence par 111, 018 ou 024 ?
Votre terminal est-il un terminal SAT ou TNT ?
Est-ce un G6T (Cube S), un G5T, un G5S (Cube SAT HD) ou un G9 (Le Decodeur UHD) ?