Accès my canal aux Creations originales de canal+

michel33819296

Bonjour à tous,

depuis quelques semaines je regarde  à partir de Mycanal la série "Versailles" (j'en suis a la saison 2 Ep 7) sur ma tablette (ipad)

Depuis maintenant quelques jours impossible de continuer la suite de ma série, je ne retrouve plus les saisons mais uniquement des bandes annonces, des scenes coupées etc... mais plus les épisodes complets ?

Si je me connecte sur mon PC (Windows 10) tout fonctionne, tous les épisodes de ma série sont bien présents.

Pourquoi ont'ils disparus sur ma tablette (ios), j'ai également testé sur mon iphone (ios) idem que sur l'ipad plus aucun épisode

Suis-je le seul de ce cas,

Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

michel33819296

Bonjour,

J’ai résolu mon problème.
J’ai installé il y a quelques jours un vpn, afin de sécuriser internet. Et c’est ce Vpn qui me créer des problèmes.
Il faut désactiver le vpn, réactiver son compte sous myCANAL ( parfois plusieurs fois de suite) et tout rentre dans l’ordre.
Attention si on réactive le vpn après, (ce que je fais) cela replante au bout d’un certain Temps( pas encore évalué la durée) alors on recommence l’opération.

Voilà pour ceux qui auraient le même souci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, les VPN sont interdits : https://assistance.canal.fr/questions/1710030-possible-ut...

michel33819296

Merci Perrickand pour votre réponse
J’ai la dernière version iOS 13.3.1 et j’ai déjà tout essayé désinstallation réinstallation déconnecter reconnecter....
Rien n’y fait ...

pierrickand

Bonjour
si vous avez une version d'iOS > 11.2, essayez de désinstaller l'application, redémarrer la tablette, vérifiez qu'elle est à jour, puis réinstallez l'application.

Si version < 11.2, vérifiez si vous pouvez mettre a jour du une version supérieure.
Si non, myCanal n'est plus mis à jour sur les versions inférieures. C'est peut être lié.