Cadeau chaînes ciné series

alain.oury.3

Bonjour,

J ai reçu en " cadeau" un accès de 2 mois aux chaînes cinés séries hors ocs, à partir du premier février. Or, aujourd'hui 1/02, impossible d accéder à ses chaînes. J ai rebooter le décodeur, réactiver mes droits, tenter un accès par tablette, pc, téléphone ou décodeur classique : rien à faire.

J ai vérifier dans mes options si il apparaissait en pack " offert" mais il n y figure pas.

Quelqu'un aurait une idée d une manipulation à faire avant que je dérange le service client svp ?

Cordialement, AO

Réponses de la communauté

alain.oury.3

Merci pour votre retour,

Je patiente donc

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées du problème, il semble que la mise en clair des chaînes ne se soit pas appliquée pour tous, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Un correctif va être appliqué pour vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée ☼ et à très vite !

manolo1881

Bonsoir.
Je viens d'avoir canal au téléphone.
Ils ont oublié d'activer notre cadeau.
Le problème devrait être résolu d'ici 1 heure. Je suis en déplacement donc impossible de vérifier mais je suis confiant.
N'hésitez pas via l'espace client assistance à demander d'être rappeler par téléphone.
Bonne soirée.

cleopan

J'ajoute que pour le club canal + , les cadeaux sont super alléchants mais je n'ai jamais rien gagné !! Comme je suis abonné depuis plus de 30 ans et que je ne suis plus très jeune , ma compagne me dit d'attendre qu'il existe une chaîne FUNERAL TV pour que CANAL m'offre des funérailles grandioses gratuites comme dans les séries !!

cleopan

Moi aussi , 2 mois d'abonnement offert pour me remercier de ma fidélité ( Je suis abonné depuis 1988 !!!!) et toujours rien !!!

alain.oury.3

Déjà essayé la réactivation des droits, cela ne donne rien.

manolo1881

Bonsoir Pierrickand.
Merci pour votre réponse.
J'ai fais une réactivation des droits façon Canal (débrancher câble HDMI, câble d'alimentation et attendre 30 secondes avant de rallumer)
Ceci ne fonctionne pas.
Je n'ai pas trouvé sur le site canal une réactivation depuis mon espace client.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

manolo1881

Bonjour Alain.
Même problème... et pas de solutions désolé.
Bon weekend quand même.
Cordialement.