impossible de connecter le décodeur au satellite (immeuble collectif)

soniaboel

impossible de connecter le décodeur au satellite (immeuble collectif). Lors de l'installation initiale tout allait bien puis au bout de 2 jours les chaines TF1, France2, France 3....... affichent ''pas de connexion internet" ce qui est un fait puisque je n'ai pas internet !!!! je souhaite accéder à mes chaines via le sattelite (immeuble collectif)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Dans les paramètres de recherche de chaine avancé, choisissez bien installation collective.