impossible de regarder en décalé sur ma TV

dbbaby

Bonjour, depuis le changement des chaines, je n'arrive plus à regerder des films ou série depuis  le canal 8.

Je peux aller jusqu'à laisser la lecture, mais au bout de quelques secondes un message d'erreur apparait.

De plus, depuis plusieurs semaines, j"ai par intermittence des coupures de son.

Vous pouvez me joindre au  *****

Je vous remercie pour votre retour

Cordialement.

*****

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est ce message d'erreur ?

Que utilisez-vous comme BOX ? Êtes-vous en ADSL ou en fibre ?

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Nous ne pouvons pas vous rappeler non plus.

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.