accéder aux chaine canal + avec mes deux décodeurs

bras67

pour avoir aacceder aux chaines canal + dois-je prendre une option supplémentaire ?

Merci par avance de m'aider

Cordialement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Non l'option 2nd décodeur est incluse dans votre abonnement.

Il faut en revanche enregistrer le 2eme décodeur auprès du service client.

Il faut donc les contacter.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.