Connecté à Mycanal mais ne peux pas accéder à mes programmes

David22581145

Connecté à mon compte (abonnement pack canal+ chaines ciné-série) sur Mycanal, je ne peux pas accéder à aucun programme...
Aucun replay disponible. Ma playlist, mes lectures en cours et les programmes vus n'existent plus...

L'interface Mycanal est la même que si je n'étais pas abonné, dés que j'essaie d'ouvrir un programme apparait un message disant que mes droits ne me donnent pas accès à ce programme...

Comment y remédier ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous essayé ces recommandations

Tenez-moi informé.