Augmentation abonnement après 3 appels

aurelivolf

Bonjour ,
Après 3 appels mercredi, vendredi, et samedi mon abonnement est passé de 36,90 à 85,90€ . A chaque fois que j’appelle on m’assure que l’on va régler le problème et repasser ma formule au pris pour lequel je me suis réengagée et à chaque fois mon tarif augmente .
J’ai été contactée par un de vos conseillers en septembre pour une offre à 36,90 avec canal à 19,90 , le pack canal a 5 euros, bein et rmc offerts tout ça pendant 2 ans . J’exige que mon abonnement repasse au tarif pour lequel j’ai signé . C’est la 4 eme fois que je m’adresse à canal et cela commence à devenir extrêmement problématique . Merci de faire le nécessaire au plis vite afin que tout rentre dans l’ordre .
Pour preuve , vous pouvez regarder mes prélèvements en octobre novembre et décembre sur lesquels apparaissent les remboursements dus à ma nouvelle offre à 36,90 décodeurs inclus . Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@aurelivolf bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Au cas ou regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !