Raccordement wifi internet

RICHARD1937953

Bonjour,
Impossible de connecter le wifi de La box orange sur le décodeur
J’ai utilisé le WPS de La box , mais celle ci n’est toujours pas détectée sur le cube !
J’ai suivi toutes les instructions qui s’affichent sur l’écran , mais hélas toujours pas détecté ,
Merci par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

RICHARD1937953

Ok merci, je viens juste de changer le disque dur qui yoyoté !

80s

@richard

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic votre decodeur est peut être défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

RICHARD1937953

Grrrrrrrr, et comme disent les British ......I Gave up , wifi toujours non détecté après 8 essais et 1. Blocage sur écran ! Pffffffff
Merci quand même pour votre aide
Bon dimanche

80s

@richard

Ok bon dimanche à vous !

Cordialement !

RICHARD1937953

Ok, merci à nouveau, j’essayerai en fin de journée ou demain
Bonne fin de journée, je vous tiendrai au courant

80s

@richard

Dans ce cas essayez 1 reinstallation totale du decodeur depuis le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation totale

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le sinon vous perdrez vos enregistrements

Cordialement !

RICHARD1937953

Re bonjour
Merci des infos, mais hélas wifi toujours pas détecté
Bonne journée

80s

@richard bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et redémarrez votre box internet

Cordialement !