Chaîne abonnem

Kevin30954088

Bonjour je n'ai plus accès à mes chaînes sport et canal plus alors que le prélèvement a été effectué, je paye des chaînes sport pour voir les matchs et malheureusement aujourd'hui je n'ai accès à aucune chaîne, merci d'avance

Réponses de la communauté

Kevin30954088

J'ai fais ce vous m'avez dit mais rien ne se passe, j'ai vu que c'était un impayé mais qui a été régularisé et quand je veux réactiver mon abonnement un message d'erreur apparaît

@Kevin

Etes vous bien en France métropolitaine/Monaco ou au sein de l'Union Européenne ?

Vous n'utilisez pas de vpn ?

Essayez de désinstaller l'application puis redémarrez votre smartphone puis réinstallez l'appli et réessayez

Cordialement !

Kevin30954088

Voilà a la capture decran après plusieurs essaie

Kevin30954088

Je l'ai delà fais plusieurs fois j'ai desinstalle et réinstaller mais cela ne fonctionne pas

Kevin30954088

Bonjour, sur my canal téléphone, pas decran d'erreur mais c'est écrit que je ne suis plus abonné