Problème allumage décodeur ultra HD

LBILLON

Le décodeur se met en veille prolongée après une inutilisation de long durée et le seul moyen de le redémarrer est d'appuyer sur le bouton on/off à l'arrière. Pourtant dans les paramètres, le mode économie d'énergie est désactivé. Que faire ?

Réponses de la communauté

CHRISTIAN2828976

Même problème. Malgré de multiples mises à jour, le pb subsiste. Echange décodeur en cours.

Molière76

si c'est le déco 4k G9.
essayez cela, éteindre de déco via l'inter arrière, puis tout en maintenant appuyé les touches+/- sur le déco , rallumez le et dès l' apparition à l'écran du logo canal et ensuite mise à jour,
relâchez les boutons.et laissez faire le déco.c
si cela ne résous pas le problème, je vous suggère de contacter canal