les galères du sav

stephan40235062

Bonjour la comunauté ,

faite très attention au soit disant numéro non surtaxé 09.70.82.08.15 car se n'est pas le cas .

j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur ma facture téléphonique une note de 10 euros de plus due a plusieurs appels au sav suite a des problème avec mon compte (qui ne sont toujours pas réglé 1 mois plus tard)

bref le sav coute chère et ne résolve pas le problème merci canal - ...

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir
Ce numéro est bien non surtaxé.

Sur votre facture téléphonique détaillée, les frais sont bien pour ce numéro et pas un autre ?

Sinon, rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail.

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui le numéro que vous indiquez est le numéro surtaxé.

Est aussi accessible au 39 10 directement.

Pour votre soucis, comme indiqué, rubrique nous contacter puis réclamation.

stephan40235062

bonsoir pierrickand

bizarrement sur ma facture détaillé de shosh le numéro qui apparaît est 0 892 39 39 10 pourtant il ne me semble pas avoir composer ce numéro, mais bon je vais faire avec .

Mais le plus frustrant ce n'ai pas le numéro surtaxé mais plutôt la non résolution des bugs lié a mon compte .

ex: impossible de voir le détail de ma formule ni de la modifier , malgré plusieurs appel téléphonique toujours le même problème et a chaque fois ils me disent qu'ils vont régler le problème et d'attendre 72h mais a chaque fois le même problème "aucun changement"

mon avis perso est que leurs serveurs sont en mode béta teste...