mini décodeur et décodeur 4K...

drodde

bonjour. JE suis très en colère. CriantCriantCriant MAis bon. trois semaines sans TV ds ma chambre. La TV du salon marche nickel. C'est un décodeur 4K. on m'a imposé un mini décodeur mutiroom dans ma chambre. Des jours ça marche, des jours ça marche pas. La télécommande se bloque, les images se figent, je ne peux pas récupérer le son pour mon home cinéma sans redémarer deux fois la décodeur. Et depuis hier "aucun droits détectés". Au SAV on me dit qu'il fallait que j'ai 8 mbp. Le premier technicien que j'avais m'a dit 6 mbp et  il m'a envoyé ce midi décodeur multiroom. La première installation s'est passée parfaitement. C'est quand j'ai voulu récupérer le signal son que les ennuis ont commencé. . JE suis en zone blanche et je n'ai que 6/7 Mbp avec des pointes à 10/12... En plus, on parle de me renvoyer un Cube S. Et on m'a dit qu'un cube S ne pouvait pas fonctionner avec le 4k. Sauf que, j'ai une parabole avec DEUX têtes... Et le cube S était indépendant de l'autre TV et chacune était reliée par satellite. JE fais quoi maintennant ...???  Merci !

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, il faut réinitialiser le mini, pour cela, il faut éteindre le mini, on/off, dès l’ apparition du logo canal, appuyer sur le bouton poussoir, côté gauche, jusqu’à l’ apparition de nouveau du logo canal, effectué les réglages demandés, et normalement le mini devrait fonctionner , parfois le mini a besoin d une réinstallation partielle, étant bêta testeur MultiRoom, j’ ai été souvent confronté à ce problème : Cdlt