Mes décodeurs ne détectent plus mon reseau domestique

frederic5416754

Bonjour

Mes deux décodeurs ne detectent plus mon reseau internet alors qque tous les autres periphériques (ordi tablettes, telephones....) le detectent. La conséquence est que je n'ai plus acces à canal à la demande.

De plus lorsque je veux coontater le service client on me demande de changer mon mot de passe, que je fais mais cela engendre à chaque fois un message d'erreur. Je vous avoue que cela m'indispose fortement alors quIPTV me tend les bras.