pas de réception sur la TV

thierrygaspard

Bonsoir. Je viens de profiter de votre offre à 19,90€ ai lieu de 34,90€ mais je ne reçois pas les chaînes du pack canal+ (série, sport, family...) alors que je les reçois sur myCanal. De plus au précédent abonnement je recevais les chaines via "Orange" mais pas cette fois-ci.

Pouvez-vous y remédier, merci

Thierry *****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Vous seul et le service client savez qu'elle est le nom exact de votre formule d'abonnement.

Espace client page abonnement, qu'elle est votre offre ?

Normalement à 19,90€, c'est juste la base Canal+/Canal+ Décalé.