impossible' d'acceder a canal a la demande

simpier

je n'arrive plus a accéder a canal a la demande

Réponses de la communauté

80s

@patrick

Oui vous pouvez le faire

Cordialement !

patrick26141058

sur un 4K??????

80s

@patrick bonsoir

Essayez aussi 1 reinstallation totale depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Debranchez le disque dur avant de le faire (si vous en avez 1) sinon vous perdrez vos enregistrements

Cordialement !

patrick26141058

Idem sur mon 4K impossible d accéder a canal a la demande que faut il faire merci?????

80s

@renaud bonjour

Essayez depuis le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ 1 réinstallation totale

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !

renaud12158680

moi le cube je peut pas y acceder

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il ?

80s

@simpier bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !