Activation droits canal plus sur Freebox

blueberry_hill

Depuis une semaine environ, mon débit sur les chaînes Canal plus est plus que problématique (image freezée) à partir de 20h et jusque tard le soir et mes droits canal plus deviennent inactifs...tout redevient normal le lendemain matin, et à nouveau même problème en soirée...J’aimerais comprendre !!

Réponses de la communauté

Bonjour
Vous n etes pas le seul dans ce cas
Abonne Free pendant deux ans j ai connu le meme probleme plus de canal entre 19het 22h Free me disait c est la faute a Canal / canal me disait on a aucun soucis etonnement je passe ensuite a l Orange j ai plus jamais eu de soucis de reception (Free bride t il les debits?ou la bande passante) raison pour laquelle ils avaient a l epoque cree un pass payant sur leur replay pour ne plus avoir de messages d erreurs ou de freeze)

AVez vous la possibilite de refaire un test en modifiant la qualité d image ? Je sais qu on pouvait choisir entre SD et HD a l epoque

Par ailleurs quel est le debit sur canal quand vous avez les freezes?

Comment est relie votre box ?