Échange décodeurs cubes contre un décodeur G9 principal et mini décodeur, échange gratuit ou caution ?

jcdur02

J'ai échangé mes deux décodeurs cubes contre un décodeur G9 principal et un mini décodeur, on veut me prélevé 150 € de caution alors que c'est un échange, es ce normal ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour jcdur02

Non, ce n'est pas normal, afin de faire le point sur votre abonnement et pour contacter gratuitement le service clientèle, regardez ce sujet:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cdlt