Pourquoi il n'y a pas de version multilangue sur France 3?

Dedene45

Sur toutes les autres chaines en direct ou sur A La Demande, je peux avoir la version originale du programme. Mais sur France 3, il n'y a que la version française. Pourquoi?? Je peux accéder la version originale de France 3 sur mon autre télévision connectée à SFR. Donc la version originale existe! Pourquoi pas sur CanalPlus? Je m'abonne à Canal Plus uniquement pour accéder aux programmation en version originale ou multilangue. Merci.

Réponses de la communauté

Bonsoir Dedene45,

Malheureusement, nos accords avec France TV ne nous permettent pas de diffuser dans un format différent. Cependant, je fais suivre votre remarque à nos équipes éditoriales.