Pourquoi il n'y a pas de version multilangue sur France 3?

Dedene45

Sur toutes les autres chaines en direct ou sur A La Demande, je peux avoir la version originale du programme. Mais sur France 3, il n'y a que la version française. Pourquoi?? Je peux accéder la version originale de France 3 sur mon autre télévision connectée à SFR. Donc la version originale existe! Pourquoi pas sur CanalPlus? Je m'abonne à Canal Plus uniquement pour accéder aux programmation en version originale ou multilangue. Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dedene45,

Malheureusement, nos accords avec France TV ne nous permettent pas de diffuser dans un format différent. Cependant, je fais suivre votre remarque à nos équipes éditoriales.